QuoStat Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Humour on Je pense que nous autres européens on va juste avoir la première partie du jeu... Du coup ça va pas s'arrêter pendant la grande guerre ! La raison... Pas assez d'espace pour mettre le texte en 5 langues, ahaha... Humour off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Humour on Je pense que nous autres européens on va juste avoir la première partie du jeu... Du coup ça va pas s'arrêter pendant la grande guerre ! La raison... Pas assez d'espace pour mettre le texte en 5 langues, ahaha... Humour off PTDR j'avoue que pour la 3DS ils assurent pas esperons qu'il sera en version complete chez nous. Par contre toujours pas de date pour la France, çà va sentir l'import Jap je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Faut pas s'inquieter, il sortira en france. On a le droit a tous les Musous depuis un bon moment. Genre on a eu le droit a Hokuto No Ken, mais on n'aurait pas One Piece qui a un potentiel de vente bien plus important lol. Pour en revenir au jeu le seul defaut que je lui vois, c'est le moteur graphique. J'aurais largement preferé un style Gundam Musou 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je dit que dès que c'est dispo je me jette dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Image du 3 Février Ajouté au premier post Modifié le 21 février 2012 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Image du 9 Février ajout au premier post Modifié le 21 février 2012 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ca donne envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Nouveaux Spots Pub TV: Modifié le 18 février 2012 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mode coop annoncé : News - Du co-op en ligne pour One Piece Pirate Musou - 18/02/2012 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Nouveau Trailer: + Ouverture de mon site sur le jeux : https://sites.google.com/site/onepiecekaizokumuso/ Modifié le 21 février 2012 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant