jerome54 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Il y a des versions qui tiennent sur un DVD simple couche sur le net mais je ne divulguerais aucun lien car c'est interdit c'est ce qu'on appelle du warez. Sinon moi j'te conseillerais de faire comme Nico te l'a suggerait (sur disque dur externe) vu qu'il y a qu'un DVD sinon tu te débrouilles pour trouver la version dont je te parlais précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FallenXcrosS Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok merci beaucoup. Oui, je connais la version dont tu me parles, c'est surtout que j'aime bien faire mes rip moi même (histoire de me dire que mon original me sert à quelque chose quoi), pour ça que j'avais posté ici. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Si je trouves comment faire je te tiendrais au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant