BlooDRaineR Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je mets une slim en vente. très bonne état avec micro rayure sur la coque : glossy oblige! Marque : Microsoft Modèle : slim 250 go Modèle de Carte Mère : trinity Lecteur : liteon 9504 non flashé État : comme neuve mais la coque glossy a quelques rayures Bannie : non JTAG (compatibilité/installation) : non/non Glitch (compatibilité/installation) : oui / oui par mes soins avec coolrunner Boîte complète : manque juste la boite Accessoires supplémentaires : 1 manette sans fil Date d'achat et date de fabrication au dos (MFR) : 2010 Garantie : non car glitché Facture : non Méthode de vente : Envoi postal / MP Prix : 230 frais de port inclus Boot moyen en 20 secondes. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting j'accepte les cheques, paypal (+4%) et le liquide pour le MP. Modifié le 8 février 2012 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 up et baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 un petit up il me reste 3 consoles apres les stocks seront vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 upet derniere baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Up!!!!:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant