Aller au contenu

wiiflow et covers


da boss

Messages recommandés

Salut,

J'ai mis à jour le wiiflow (juste en remplaçant le ficher .dol) et depuis les covers ont disparu! J'ai constaté que si je retire la carte SD avant de lancer l'usb loader alors les covers reviennent! comment dans ce cas configurer wiiflow pour qu'il puisse lire les covers du disque dur et non de la carte SD?

Modifié par da boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas écouté les conseils du forum, du wiki officiel de wiiflow, etc.

donc forcement, tu as ce genre de souci ;)

 

 

wiiflow, surtout quand on fait une grossse mise à jour (passage de la 2.2 officiel à la rev4xx par exemple), nécessite OBLIGATOIREMENT la suppression du fichier INI de wiiflow, et du répertoire settings, pour repartir sur une base propre.

 

donc dans apps\wiiflow, tu supprimes wiiflow.ini

dans wiiflow\settings, tu supprimes tous les fichiers (tu peux garder, à la rigueur, la base de données wiitdb/gametdb)

tu supprimes le répertoire wiiflow de la carte SD (si wiiflow te l'a créé).

 

puis tu le démarres à nouveau.

 

et s'il persiste, rien ne t'empêche d'éditer manuellement le fichier wiiflow.ini et de modifier les accès SD:\ par HDD1:\ (si ta partition contenant wiiflow est la 1)

 

ps : wiiflow est plutôt bien fait au niveau de la hiérarchisation quand il crée le fichier INI. S'il détecte un répertoire wiiflow sur une partition quelconque (soit sur la SD, soit sur un HDD), il va paramétrer le fichier INI en fonction de ça.

 

Donc si tu n'as qu'un répertoire wiiflow sur ton HDD, il va automatiquement l'utiliser...pour peu d'avoir bien supprimé le fichier INI au premier boot.

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...