Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt a ts voila j utilise xbmp et xbmc mais je n e sais pas ou mettre les codec mkv rv40, rv9........ aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ca y est j ai reussi avec xbmc mais je n arrive pas a regler le language?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ba tu vas dans les options puis langue choisi le fr si tu vx puis appuye sur start comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je ne sais pas ou tu vois option ds xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 parametres dsl ou setting maios pk tu le veux absolument le changer de l angue tu l as en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 non en francais mais j ai un oral d anglais alors il faut reviser tu m as dit s aller ds D ou setting mais ds xbmcenter tu n as pas setting et meme si tu la tu vas ou??? aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 T sur ke tu compren l'anglais toi? Non jplaiz' mai sebs je c ke tu pouré etre fort mais c juste kon te dit certaines choses et ke ten oublie la moitié,fais l'effort de cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je te remercie apres avoir vu ton message yotsu, j ai chercher crois moi fouiller tout xbmc j ai vu parametre skin language, sous titre.... mais j amais les different language du mkv je suis meme aller fouiller ds xbmc dpuis la xbox pensant qu il avait peut etre ete fore la mais memem pas je ne suis pas si fort que ca merci pour l aide et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant