Aller au contenu

Jak & Daxter : The Precursor Legacy


Calintz76

Messages recommandés

Salut.

Calintz76 je pense, comme jerome54, que le plus simple pour toi serait de passer par le swapmagic si tu ne veux pas te prendre la tête avec les compatibilités de l'ESR.

De plus, un petit résumé de ta configuration serait pas mal, histoire de mieux pouvoir t'aiguiller sur les possibités les plus simples qui te sont à porté.

 

jerome54, ya-t-il un membre sur le forum qui suit le l'évo de ps2esdl ? Car effectivement, il a l'air trés intéressant ce log et pourrait être complémentaire a OPL pour les utilisateurs de pstwo.

Pour ma part, OPL ne me sert que pour lancer Bomberman kart, qui ne fonctionne pas sur HDL, mais j'aimerais bien trouver un loader USB pour 2-3 assez casses-bonbons qui passent sur HDD Interne et pas sur USB.:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi et nico ont suit l'evo, quant aux autres je ne sais pas.

Pourquoi?

Ps: si tu regardes sur les liens que j'ai mit precedement tu peux suivre l'avancement.

Ce qui est bien c'est que l'on peut lancer plus de jeux en ayant les 2 loaders, et avec certains jeux qui fonctionnent sur les 2 l'un est plus performant que l'autre.

De plus, il y a moyen d'injecter le psload avec Usbutil (seulement sur la derniere version) ce qui permet encore d'augmenter la compatibilite...

Tout ca pour dire qu'en faisant ceci cela un bon nombre de jeux fonctionnent.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas complique, la derniere version de PS2ESDL est la 0.821 et pour PS2DCDMP c'est la 0.99.

Si tu comprends l'anglais, tu as juste a lire.

Si tu comprends pas quelque chose, je ferais ce que je peux pour essayer de t'aider et t'expliquer.

Et pour les jeux que tu n'arrivent pas a faire fonctionner c'est pareil si je peux je te dirais ce qu'il en ait (si je les ai bien sur).

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer hdloader oki, mais question bête, c'est pas pour utiliser des disques dur externe ?

 

salut.

Calintz76 ...

De plus, un petit résumé de ta configuration serait pas mal, histoire de mieux pouvoir t'aiguiller sur les possibités les plus simples qui te sont à porté.

c.q.f.d. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau configuration si vous parler de la play c'est une SCPH-700004. Avec dessu installer FCMB et autre par l'ami Jerom. Je dispose d'une clé usb 16go, ainsi que de bien assez de dvd destiné au gravage.

 

Ensuite si ta question est porté sur le PC.

 

Windows 7 Familial edition 64bit

Processeur i3 3.7Gz

4go de ram

niveau graveur j'ai pas en tête mais il grave très bien les dvd et même les double couche. (jeux xbox360) donc bon graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Justement il a une PS2 SCPH-70'00X. Elle accepte le HDCOMBO. Donc il peux mettre soit un HDD interne ou externe.

 

Y en a pas sur Metashop donc je te laisse trouver une boutique qui en vend encore car c'est dur à trouver.

 

Voilà un site ou il y a des infos sur le HDCombo -> la PStwo et le hdcombo — la mont pagnotte familly

 

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...