Aller au contenu

Jak & Daxter : The Precursor Legacy


Calintz76

Messages recommandés

Bon j'ai testé ce fameux log, et je suis sacrément déçu. Lancement de jeux, installés par usbutil, pas possible. Le log me dit tout le temps qu'ils sont fragmentés. Et impossible d'en installer un avec le prog spécial. Erreur de % je sais pas quoi, que ce soit depuis un orig dans le lecteur ou d'un ISO sur le PC, et celà testé sur différentes clés et hdd usb.

J'ai peut-être manqué un truc, mais là....

Sinon, à part jak, les jeux qui me les brisent sont: "Star Wars: Racer Revenge" et "Street Fighter EX3". Que ce soit dans les dossiers CD ou DVD mais aussi en ul.

Dailleurs, je viens de voir que ma gine avait Sly Raccoon. Je le testerais tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a pouvoir jouer a Jak 1 avec PS2esdl en cochant Unhook Syscalls.

 

Merci de votre aide a chacun j'ai pu enfin re-jouer a ce jeux qui m'a manquer.

 

J'ai dl les deux autres opus qui causent les même souçis avec ESR je me dit que la même méthode marcherais, mais vu qu'il dépasse 4GO, je dois ripper. je vais essayer de trouver sa.

 

 

EDIT : Je me suis renseigner pour la méthode Sauna, mais le jeux ne comprenant pas de Dummy, impossibble.

 

Par contre des fichiers inutile qui prennent un tas de place c'est les fichiers langues. qui font 300mo chacun pour italien, espagnole anglais et allemand.

Existe t-il une façon de ce débarasser de ces fichiers ?

Modifié par Calintz76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de les ripper, PS2CDDMP decoupe le jeu en plusieurs fichiers normalement comme le fait UsbUtil mais dans un autre format.

Lisez un peu... Il y a meme une liste de compatibilite sur le lien que j'ai mit et tous les jacks y sont, c'est indiquer ce qu'il faut faire, ils fonctionnent tous mais mefie toi de jack x, ce jeu a tendance a flinguer les CM autant en original qu'en backup (rien de bien mechant mais cela peut t'amener a devoir formater ta CM).

Quant au fait que tu telecharges des jeux, il est strictement interdit de venir en parler ici, normalement tu dois les posseder et faire des copies toi meme.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai le temps, je t'expliquerais tout ca en detail par mp si tu veux.

Salut.

Je te remercie jerome54, j'ai fini par trouver ou ça déconnait. Je peut-être élu "boulet de l'année !" mdr.

J'avais mal compris le texte, et n'avais pas créé de dossier PS2ESDL sur le root.

J'ai toujours ce soucis de fichiers fragmentés, mais le problème vient de Auslogics apparement. Mes jeux apparaissent fragmentés, mais il ne les défrag pas. En repartant depuis une clé vide formatée pour l'install, ça a fonctionné. Un peu chiant si on doit tout formater et tout ré-installé à chaque fois, mais bon.

Je vais fouiller dans le forum pour voir s'il y a d'autres topics sur ce log, car à part la partie graphique, je dirais qu'il est meilleur que OPL pour les utilisateurs d'usb et ce serait pas mal de pouvoir l'exploiter à fond.

/thx

 

Sorry pour le hors sujet.

Edit: J'ai trouvé.

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...