Aller au contenu

Jak & Daxter : The Precursor Legacy


Calintz76

Messages recommandés

Bonjour la communauté ! J'ouvre un topic afin de trouver de l'aide concernant le jeux Jak & Daxter : The Precursor Legacy.

 

 

Que ce soit en le patchant/gravant via ESR ou mettre sur usb via usbtool. Le jeux ne fonctionne pas.

 

La gravure (tenter 2 fois en vitesse x1), ne se lance pas, après les différents écran de couleur le jeux bloque sur écran noire.

(J'ai graver 5-6 autre jeux qui fonctionne très bien)

 

Par usb le jeux se lance tranquilou mais au moment de crée la save, le jeux bloque. Quand je tente de le lancer sans sauvegarder il bloque pendant les premières cinématiques.

 

 

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a le faire fonctionner et si oui comment ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jack and dexter, le mieux serait de le graver et de le lancer avec le Swap Magic.

Sinon tu peux le lancer avec OPL (modes 2+3+6+7) d'après ce lien ça fonctionne: ou t'peux aussi essayer avec PS2ESDL mais je te garantis pas que cela fonctionne.

 

PS: Renseigne toi avant de graver des jeux patché car je crois que ce jeu ne fonctionne pas avec ESR.

PS2: Pour les applications que tu veux supprimer, regardes sur ce lien je l'avais déjà expliquer à quelqu'un.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction.

Un truc me paraissait bizarre et j'ai approfondi la question, car il fonctionne sous hdloader. Mode 3 et 7 activés et non 1,2,3 comme noté dans la liste en post-it.

bahamut54 n'a pas tort en disant qu'il fonctionne sous OPL, mais ? Il n'a pas précisé que c'est à la seule condition que le jeu soit sur un HDD interne et non en usb/externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu fonctionne sur disque dur externe avec PS2ESDL mais faut le transférer et le ripper avec PS2DCDMP en cochant Unhook Syscalls.

Mais si tu veux tu peux essayer aussi sur OPL mais faut mettre juste le mode Unhook Syscalls pour voir, on ne sait jamais.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, navré de ne pas avoir répondu plus tôt :/

 

 

Donc j'ai essayer avec OPL avec les options cité rien a faire sans HDDE on dirait que sa passe pas. Pas grave je m'en remétrais ^^'

 

 

Donc si quelqu'un a un bon petit jeux plateforme/avanture un peut comme Jak compatible OPL ou fonctionnant en le gravant je suis preneur ^^.

 

J'ai bien trop jouer a Ratchet & Clank pour la refaire de suite, je me demande si Sly Recoon marcherais ? D'autre suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...