Aller au contenu

Offre Free Mobile, ok mais quel portable me conseillez-vous ?


hackchip

Messages recommandés

Edit: Je tiens quand meme a preciser que une fois que l'on a jailbreaker un iphone on se retrouve avec un nouveau telephone dans les mains, a savoir que l'on peut en faire vraiment l'utilisation que l'on en veut, bizarre/dommage que sur meta il y est pas une section vraiment dedié a tous ce qui est jailbreak iphone/ipad avec tutoriel application cydia et tous ce qui va avec, car il y aurait de quoi faire....

 

Il y a une section Apple et Android mais elles ne sont pas utilisées. Un peu comme la section tuto des créations 2D/3D.

Ce serait intéressant de se porter sur du Apple et Android (donc smartphones et tablettes) dans une visue plus grande vus ce que ces bonhommes font maintenant.

On peut réfléchir à une nouvelle disposition générale du forum dans les semaines qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit blackberry 2G qui ne coute rien (curve 8520), il fait exactement ce que tu veux (facebook, mail, twitter etc), marche bien en wifi, a un super clavier non tactile (c'est pour ça que jl'aime bien) et un ecran largement supportable.

 

Evidemment, le manque de 3G limite pas mal la vitesse pour télécharger sur bittorrent par exemple, mais ca n'a pas l'air si indispensable que ça pour tout le reste: tu vas en wifi pour les gros machin, et le reste en web 2G (edge/gprs), par exemple je suis connecté non stop sur gtalk, facebook et msn dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...