hackchip Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok merci à tous pour vos réactions. Je vais donc attendre la sortie de l'iPhone 5 à condition qu'il soit équipé de la 4G, sinon je pendrai un Samsung Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Edit: Je tiens quand meme a preciser que une fois que l'on a jailbreaker un iphone on se retrouve avec un nouveau telephone dans les mains, a savoir que l'on peut en faire vraiment l'utilisation que l'on en veut, bizarre/dommage que sur meta il y est pas une section vraiment dedié a tous ce qui est jailbreak iphone/ipad avec tutoriel application cydia et tous ce qui va avec, car il y aurait de quoi faire.... Il y a une section Apple et Android mais elles ne sont pas utilisées. Un peu comme la section tuto des créations 2D/3D. Ce serait intéressant de se porter sur du Apple et Android (donc smartphones et tablettes) dans une visue plus grande vus ce que ces bonhommes font maintenant. On peut réfléchir à une nouvelle disposition générale du forum dans les semaines qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est clair que ça serait cool d'avoir cette section plus fournis. Surtout que le jailbreak pour ipad2 et 4s, sort dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est aux utilisateurs de s'impliquer (et ça a toujours été le cas, 90% des tutos sont fait par les membres). Si personne ne veut s'en occuper on ne peut pas forcer les gens. Et il faut dire la vérité, il y a des sites qui font ça mieux que Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai un petit blackberry 2G qui ne coute rien (curve 8520), il fait exactement ce que tu veux (facebook, mail, twitter etc), marche bien en wifi, a un super clavier non tactile (c'est pour ça que jl'aime bien) et un ecran largement supportable. Evidemment, le manque de 3G limite pas mal la vitesse pour télécharger sur bittorrent par exemple, mais ca n'a pas l'air si indispensable que ça pour tout le reste: tu vas en wifi pour les gros machin, et le reste en web 2G (edge/gprs), par exemple je suis connecté non stop sur gtalk, facebook et msn dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant