Aller au contenu

Quel SSD pour 150€ max ?


oMc

Messages recommandés

Bon wala c'est monté. J'adore :D On dirait une toute nouvelle machine. Impressionnant.

 

Juste quelques petites couilles après la restauration TM, genre Mail qui a décidé seul de changer les paramètres de synchro PO3 avec Hotmail pour supprimer automatiquement les messages lus du serveur (:heu:), mais rien de grave puisque je m'en suis aperçu et que j'ai tout bien re-configuré.

 

Par contre, après avoir monté le SSD j'ai eu un doute entre deux options :

 

1 - Ré-installer Lion via ma clef USB et ENSUITE importer les données de la TM.

 

ou

 

2 - Restaurer illico les données de la TM depuis l'option proposée par l'utilitaire d'installation de OS X Lion.

 

Du coup j'ai pris l'option 2 car ça me semblait plus rapide (j'ai bien fait ? :heu:), et je m'aperçois (mais je m'en doutais) que j'ai perdu la petite partition "Recovery HD" qui est installée avec Lion, elle n'apparaît plus au boot du MBP lorsque je maintiens la touche option enfoncée. Ceci dit c'est pas une grosse perte quand on dispose d'une clef ou d'un DVD d'installation de OS X Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ça va, dans mon cas juste quelques fichiers de ma Dropbox en conflit de synchronisation, et quelques paramètres à revoir dans Mail, mais rien de très pénalisant par rapport au gain de temps que représente la restauration TM.

 

Je ne regrette pas mon achat. Moi qui travaille régulièrement avec la suite Office 2011, que je trouvais parfois un peu lente (à l'ouverture, avec des fichiers excel volumineux et/ou bourrés de macro,...), là tout va beaucoup plus vite et c'est vraiment confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...