AMDRADEONRUBY Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Va voir sur new egg tiger direct et amazon ^^ sur new egg un ami ma montré un corsair http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16820233206 un peu plus cher mais OMC tu ira sur tigerdirect.ca amazon.ca et newegg.ca ^^ Modifié le 16 janvier 2012 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Euh... c'est déjà commandé Je suis en France en ce moment, j'ai commandé en France donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon wala c'est monté. J'adore On dirait une toute nouvelle machine. Impressionnant. Juste quelques petites couilles après la restauration TM, genre Mail qui a décidé seul de changer les paramètres de synchro PO3 avec Hotmail pour supprimer automatiquement les messages lus du serveur (), mais rien de grave puisque je m'en suis aperçu et que j'ai tout bien re-configuré. Par contre, après avoir monté le SSD j'ai eu un doute entre deux options : 1 - Ré-installer Lion via ma clef USB et ENSUITE importer les données de la TM. ou 2 - Restaurer illico les données de la TM depuis l'option proposée par l'utilitaire d'installation de OS X Lion. Du coup j'ai pris l'option 2 car ça me semblait plus rapide (j'ai bien fait ? ), et je m'aperçois (mais je m'en doutais) que j'ai perdu la petite partition "Recovery HD" qui est installée avec Lion, elle n'apparaît plus au boot du MBP lorsque je maintiens la touche option enfoncée. Ceci dit c'est pas une grosse perte quand on dispose d'une clef ou d'un DVD d'installation de OS X Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 L'option 2 est ce que je fais a chaque fois. Par contre oui comme tu as pu le voir, certains programment se rendent compte de la restauration, et se reconfigurent ... quelque fois avec des erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Encore ça va, dans mon cas juste quelques fichiers de ma Dropbox en conflit de synchronisation, et quelques paramètres à revoir dans Mail, mais rien de très pénalisant par rapport au gain de temps que représente la restauration TM. Je ne regrette pas mon achat. Moi qui travaille régulièrement avec la suite Office 2011, que je trouvais parfois un peu lente (à l'ouverture, avec des fichiers excel volumineux et/ou bourrés de macro,...), là tout va beaucoup plus vite et c'est vraiment confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant