Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 les boss invocation de ffx version pal quel merde !!mais quel merde !!! le boss squellette dinousaure dans ninja gaiden !!mais c'est qoui ce jeu j'ai qu'un potion !!!ca vas pas ca !!! ce con de boss me tue en 2 coup avec ses os volant !!! le boss de star ocean 2 de la nioniote !!(enfin quand ta 9999 en force et d' esquive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 di moi tu as fait la quete annexe pour lui mettre 1 200 000 HP au boss de star ocean 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi je pense ke le seul vrai boss boss des FF ki merite detre pretendu difficile a tuer est Derichter dans FF-X , du genre 250heures de jeu pour avoir un niveau suffisant pour le tuer ! Le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Emeraude dans FF7 et Minotaure dans FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je parle de Derichter en tentant de le battre a la reguliere bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant