Aller au contenu

VOS BOSS LES PLUS DUR !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi c est dans star ocean 2 a la fin on a le choix entre tué le boss ou faire une quete anexe et bien sur j ai foncé tete bessé faire la quete anexe seulement la quete anexe servai simplement a lui multiplier les HP par 3

et quand je suis arrivé devant lui moi j avai 9999 HP mai lui il en avait 1 200 000 HP et il ma fallu je c est pas combien de temps pour finir se jeu et lui mettre sa race a se putain de boss

Invité Invité
lol minautaure de ff8 c kler jai jamais vu un boss ossi dur , je lai eu o bout de la 50 eme fois o moin et jai eu du bol en + car il a pas tuer tout mes perso dun coup avec son attack de merde ki retire 10000hp a tous le monde enfin bref cété cool

Invité Invité

oué le minotaure etai balez et aussi les arme rubis (lemeraude etai plus facile )

nempech tu ragarde les dernier ff ne, c de la merde ya pa de gros boss du genre a buter

Invité Invité

ben le boss le +dur a exterminer c etait les armes dans ff7 le minotaure je l ai tue du 1er coup mais aussi j avais 100 invulnerable(je les lancait en boucle ...alors c sur c moins dur!!! )

ciao a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M