Aller au contenu

puce executer 2.2 lite et pogo-pin


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Dejà, un grand bravo au webmaster, je signale au passager qu'il a bien fait son boulot en envoyant aux abonnés de la newsletter de l'ancienne version du site l'adresse du nouveau (je dois dire que j'avais perdu tout espoir de revoir metagames un jour...)

 

J'avais donc quelques questions (peut-être idiotes, mais bon...) à propos des puces..

 

1-En effet, après avoir lu l'article sur les puces, je me suis demandé si l'interrupteur fourni avec l'Xecuter 2.2 lite se connectais également à l'aide du pogo-pin ou cela nécessite-t-il une soudure?.....

 

2-Sinon, après l'instalation de cette puce, est-ce qu'il faut connecter sa console au pc comme dans le tutorial ou est-ce que l'on a une installation fonctionnelle?

 

3-est-ce qu'il est possible de copier directement à partir d'un cd-rw des fichiers tels que divx,mp3, ( donc sans passer par le pc..)

 

4-Est-ce que quelqu'un à essayé de poser une telle puce avec le fameux pogo-pin (est-facile à faire?...)

 

 

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Déjà, je suis content de voir que ma newsletter a servi a qqchose! Content que tu apprécis le site!

 

- Pour ce qui concerne l'interupteur fourni avec l'Xecuter 2.2 lite, je ne pense pas que cela necessite de soudure. (je ne peut rien t'affirmer car je n'ai pas poser une Xecuter mais une puce type Alladin). Cet interupteur, à mon avis, est à fixer qqpart dans ta XBox (voir la photo dispo dans la section puces/xbox pour plus d'infos)...

 

- Pour la connection au pc, ca ne dépend pas de la puce. C'est un mode de transfert de fichiers pas FTP que tu peux obtenir via Evox.

 

- Cette question est interessante. Je suis en train de tester un prog (Boxplorer) qui permet de gérer les fichiers XBox depuis la console. Je ne sais pas encore si c'est possible de copier un fichier directement depuis un rw sur le dd de la xbox, mais je vais chercher un peu et je te tiens au courant

 

- Non testé

 

Voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour ces réponses rapides!

 

Bon je pense que je vais m'offrir cette puce et le pogo-pin, même si ça engendre une dépense supplémentaire (je n'ai pas d'ingénieur sous la main et je n'ai pas confiance en moi pour souder quoi que ce soit...)

 

Apparement, je ne dispose pas de lecteur samsung, cela veut dire que je ne pourrais pas lire les cd-r ? Mais est-ce que ça reste possible de lire les cd-rw?

 

Bon je testerai ca et je posterai des infos concernant l'interrupteur...

 

Merci encore... et au fait leo, en voyant les posts du forum récemment, j'ai eu comme l'impression que tu as besoin d'uploads en ce moment.. alors si tu veux je peux aider (je suis sous adsl), pour de l'upload ou même autre chose, tient moi au courant si t'as besoin, si je peux contribuer à la vie de metagames, ça sera avec plaisir (on ne veux pas voir metagames mourir! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut the.riddler,

 

j'appréci beaucoup ta proposition d'aide!

Je cherche en effet à réunir une équipe pour la mise à jour et le maintien du site...

Pour le moment écris moi à metagames@free.fr si tu veux quelques infos au sujet de l'équipe que je souhaite monter et pour les uploads. Dis moi ce qui t'interesserai, etc...

 

Voila

@+ et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...