stefoc Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 dsl stefoc j'attend encore mon argent , merci moto expert pour un délai de ouf pour payer ma moto tu peux enlever ma réserve , si quelqu'un la prend avant moi pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 je suis pas préssé de vendre , ca me permet de jouer en remote play avec ma vita^^ . Donc ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 PS3 FAT 250Go cfw vendu a stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 MP envoyé on fait comme on a dit merci l'ami et dsl pour Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas de soucis M'sieur soigne toi bien on se tien au courant donc me reste que le (transportable ) 18"4 portable Et le kit PS move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 MP envoyé on fait comme on a dit merci l'ami et dsl pour Nono pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 PS3 reçu aujourd'hui je recommande ce vendeur sympatique, rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merçi M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant