stefoc Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 pas de soucis mais pour le moment y a pas des masses d'estim ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ta 40 go , je dirais dans les 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 heureusement que nono est la lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :up: la:pouce::pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 on remonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour le pc portable encore garantie? je dirais dans les 900 euros voir un peu plus ps/ Toujours interresser par ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 le portable non plus garantie , reconditionné par toshiba pour un soucis de Boot à la fin de la garantie , c'etait y a tout juste 3 mois ;o) Ps : c noté tu me tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ben ecoute je dois avoir mon argent début février , donc si tu es ok pour me la réserver , je serais preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 up up up:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ps3 HS et psp go vendu :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant