stefoc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous . je vend ce petit ( GROS ) PC portable 700 euro portable Gamer QOSMIO X500-11D toshiba QOSMIO X500-11D Intel core I7 Lecteur blu-ray Graveur dvd 6 Go DDR3 500 Go DD Carte Graphique NVIDIA GeForce GTS 360M Ecran 18"4 Enceinte Harman/Kardon lecteur empreinte digital , reconnaissance facial. La batterie tien trés bien la charge . Ordinateur jamais transporté . formaté tournant sous Win 7 avec licence . Cote actuel 840 euro cédé a 700 euro cause j'ai enlever un DD afin de conserver mes données [/img] ================================================================================================================= Premiere PS3: PS3 Fat 250 go CFW en parfait état de fonctionnement jamais eu de YLOD a ma connaissance . version CECHK04 avec cable HDMI manette cordon secteur estimer a 200 euro /B] VENDU à l'ami stseiya possibilité de rajout d'un DD externe 2.5 1TO photos: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video Hosting =========================================================================================================== Lot d'accessoire PS3 : Socle de recharge pour ps Move et navigon et manette PS3. Il dispose de 4 port USB devant pour y brancher ce que l'on veu fournis avec Ps move + navigon + camera +jeux eye pet 60 euro FDPout VENDU Uploaded with ImageShack.us ============================================================================================================= la seconde PS3 : ps3 Fat 40 go cfw 3.55 version CECHG04 Lecteur Bluray a un soucis d'engrenage (il n'avale plus les cd) la lentille doit etre ok car neuve l'ancien chariot sera fourni . je fournis en plus un deuxieme lecteur bluray KEM-400AAA qui vien d'une ps3 60go ylod avec le meme soucis d'engrenage . la carte fille de la ps3 est OK les jeux psn se lancent s'en manette ni cable ^ EDIT/ aprés vérif il semblerai que le wifi de la ps3 ne fontionne pas donc blu-ray a revoir et wifi HS Prix 100 euro ???? VENDU ImageShack® - Online Photo and Video Hosting panne de la bête !! La lentille m'a lâchée , j'ai donc changé carrément le chariot . après remontage , le lecteur avalait les dvd et jeux s'en soucis et bootait rapidement donc la lentille était ok ,mais refusait de recracher les jeux en faisant des gros bruits d'engrenage qui font chier . re démontage et après une prise de tête j'arrive au résultat que le lecteur n'avale plus , il n'est pas bloquer c le mécanisme d'insertion qui fonctionne plus , niveau eject c pareil ça répond pas , si je met un jeu manuellement en démontant le lecteur la lentille ne bouge plus . Donc probleme de nappe ?? compo qui a cramé ?? Une PSP GO noir 16go avec cordon secteur et cable usb version 6.60pro (il me semble) 2 jeux officiel dans la console medal of honor hero 2 et un fifa photo sur demande Pour le main propre je suis de vendée , MP possible dans les dep donc 85 /44/49/17 Modifié le 19 février 2012 par stefoc rajout pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour ta 1ere console je dirais dans les 200 max ps: toujours sur la vendee? si oui elle peux m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 la seconde peut potentiellement m'intéresser suiivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut l'ami Nono , oui toujours sur la vendée ;o) merçi pour l'estim ;o) en attente d'estim pour la seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je pose une option pour ta console , tu es sur la roche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ouai la roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi elle m'interresse pour fin du mois voir début février , si tu es ok je passerais la chercher Envoie moi ton tel en mp pour que je te contacte fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Combien vends tu la 40G0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 justement hihi j'attend des estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Car ou je suis il y a une ps3 slim dans un cash converter qui doit etre en fw en dessous de 3.55 donc dis moi quand tu aurais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant