brekel Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour a tous jai un probleme avec monster hunter 3 bip+ecran noir comment faire pour i joué ? jai regarde plusieur tuto me ne comprends pas aide moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telecom1971 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 il faut utiliser un cios avec une base 57 (comme par exemple d2x-v7 base 57) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok mais comment jai essaye sa Wii Info - Forum - [TUTO] Faire Fonctionner Monster Hunter 3, guitar ... mais la premiere technique je ne vois pas les homebrew dans le chanel et la 2eme na rien change jai toujours c p****n de bip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Le lien que tu donnes ne correspond pas du tout à ce que telecom1971 te recommande. C'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas mieux. Commence donc en installant le d2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatenzu Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai le même souci écran noir + bip lors du lancement d'une nouvelle partie. Wii 4.3 - USB LOADER GX 3.0c - IOS 250 (REV 21006)(d2x v6 base 57) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatenzu Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 OK j'ai trouvé, cela fonctionne avec cIOS248[56]-v21d2x6. Si cela peut aider quelqu'un. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant