missbravo Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 hello, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger le dernier kernel mais quand je lance sur une 3ds sa ne met aucun jeux alors qu'il y en as 2-3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodboy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je n'ai pas de 3Ds mais est-ce que : les jeux sont bien en" .nds " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut. Tu essaye de lancer des jeux DS ou 3DS? Si ce sont des jeux 3DS alors c'est normal: aucun linker à ce jour ne peut lancer des .3DS, malgré le nom plus que trompeur des certains R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missbravo Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) ha ok, je me disais bien aussi, c'est vrais que c'est trompeur... merci Modifié le 22 janvier 2012 par missbravo resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant