titifj Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour à tous, voilà je suis à la recherche du nom d'un jeu sur borne arcade, ça se jouait avec jostick et bouton, description du jeu: jeu de rallye avec uniquement de vieilles ferrari en vue aérienne, le copilote annonçait les virages et c'était sur routes dans les villages et bois et je pense que c'était vers les années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas vraiment de ferrari mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titifj Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 tout à fait dans le même style de vue, même jouabilité mais pas avec un toyota celica, moi c'était avec du style ferrari 250 gto, mais on est tout à fait dans le même esprit, c'est presque ça merçi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 F355 Challenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titifj Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non ce n'est pas F355, non j'y jouais à la salle de jeux en sous sol à virgin à bordeaux puis ensuite à la salle la tête dans les nuage à bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ptet que tu trouveras ton bonheur ici : System 16 - Other Museum ils ont une base assez touffue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titifj Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 merci du renseignement, je vais voir ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sinon, il y a les deux Outrun. Surtout le 2 où tu pouvais choisir entre 8 Ferrari. Outrun 2 Mais je doute que cela soit ça, un jeu aussi connu, tu t'en souviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titifj Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dr nino, merci il est enorme le site que tu m'as donné par contre je trouve toujours pas je cherche encore je ne desespere pas je vais trouver et keup non ce n'est pas out run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Si tu ne trouves pas, car il n'y a pas tout ! J'ai encore çà : arcade games: video games, pinballs, slot machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant