pc141970 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour a tous voila j'ai 2 ds lite equipée d'une acekard 2 1ere carte achetée sur metashop avant quelle ne puisse plus etre vendue et la 2ieme sur un autre site donc la premiere avec le soft AKmenu et l'autre avec AKAIO release1.8.7 ma question est donc la suivante : Comment faire pour eviter de dedoir a chaque fois eteindre puis rallumer la console pour savoir changer de jeux ma deuxieme question serais comment changer l'image de l'ecran superieur au demarrage merci d'avance a tous ceux et celle qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pour revenir au menu de l'acekard sans eteintre /rallumer la console il faut appuyer en même temps sur L R A B ET BAS de la croix directionnelle. pour la 2éme question, c'est changer l'apparence du menu de l'acekard? si c'est ca tu peux changer de theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 merci buffiangel pour la reponse a la premiere question pour la deuxieme question sais tu comment on change le theme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) c'est dans aio/ui. tu télécharge le thème , dezzipe et tu le copier dans ce dossier. et ensuite, dans le menu de l'acekard : start/conf système/interface utilisateur, tu change et A. Modifié le 8 janvier 2012 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant