Aller au contenu

fctionnement de multiMAN


FDarost

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Petite question de newbie à propos de multiMAN pour bien comprendre son fonctionnement et pouvoir faire de la place sur le HD.

 

J'ai installé une série de jeux backups sur le HD interne de la PS3 dans le répertoire \games. En les lançant, multiMAN en a installé une série dans le répertoire \game.

 

Donc les jeux dans le rep \games sont utilisés comme lecteur virtuel par multiMan et donc ineffaçables si utilisés et les jeux dans le rep \game sont les jeux installés tjrs ineffaçables si utilisés. C'est bien cela ou je suis à côté de la plaque ?

 

Merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumer , si tu veux gagner de la place sur ton dd sans virer de jeux , tu vas ds le XMB/utilitaire des donnees de jeu

tu verras que certains jeux sont tres gourmands (4-5go de tete)

apres si tu veux virer carrement le/les jeu(x) tu passes directement par multiman et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es a coté de la plaque je croi ^^

si tu veu les supprimer rien ne va t'en empécher

(enfin je croit, j'en est déja supprimer et sa va tout seul

t'es sous windows :) )

Moi ca m'est déjà arriver de ne pas parvenir à supprimer des jeux avec Multiman et en passant par Comgenie's Awesome Filemanager je n'ai jamais eut aucun soucis (car il y a un mode avancé quand on appuie sur select et je ne crois pas que ça existe sur Multiman).

 

@ FDarost: Je crois avoir saisi le principal de ce que tu demandes mais en fait j'ai pas tout saisi.

:fou:

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...