FDarost Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous ! Petite question de newbie à propos de multiMAN pour bien comprendre son fonctionnement et pouvoir faire de la place sur le HD. J'ai installé une série de jeux backups sur le HD interne de la PS3 dans le répertoire \games. En les lançant, multiMAN en a installé une série dans le répertoire \game. Donc les jeux dans le rep \games sont utilisés comme lecteur virtuel par multiMan et donc ineffaçables si utilisés et les jeux dans le rep \game sont les jeux installés tjrs ineffaçables si utilisés. C'est bien cela ou je suis à côté de la plaque ? Merci de m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah si tu n'y parviens vraiment pas à les effacer avec Multiman, tu peux faire ça avec Comgenie's Awesome Filemanager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 t'es a coté de la plaque je croi ^^ si tu veu les supprimer rien ne va t'en empécher (enfin je croit, j'en est déja supprimer et sa va tout seul t'es sous windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour resumer , si tu veux gagner de la place sur ton dd sans virer de jeux , tu vas ds le XMB/utilitaire des donnees de jeu tu verras que certains jeux sont tres gourmands (4-5go de tete) apres si tu veux virer carrement le/les jeu(x) tu passes directement par multiman et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) t'es a coté de la plaque je croi ^^ si tu veu les supprimer rien ne va t'en empécher (enfin je croit, j'en est déja supprimer et sa va tout seul t'es sous windows ) Moi ca m'est déjà arriver de ne pas parvenir à supprimer des jeux avec Multiman et en passant par Comgenie's Awesome Filemanager je n'ai jamais eut aucun soucis (car il y a un mode avancé quand on appuie sur select et je ne crois pas que ça existe sur Multiman). @ FDarost: Je crois avoir saisi le principal de ce que tu demandes mais en fait j'ai pas tout saisi. Modifié le 11 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protonus Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour, Est-il possible de se connecter à un disque dur réseau avec multiman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je pige pas ce que tu fais avec multiman les jeux doivent etre mis dans un repertoire GAMEZ sur le DD externe et suffit de les lancer avec multiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 je pige pas ce que tu fais avec multiman faudrait deja "piger" ce qu'il veut faire.... pouvoir faire de la place sur le HD. faire de la place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protonus Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais être plus précis. J ai beaucoup de place sur le dd de mon pc Je voulais savoir si je pouvais me connecter au Pc pour lire les jeux comme avec PS3 média manger ou si cela étais impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais être plus précis. J ai beaucoup de place sur le dd de mon pc Je voulais savoir si je pouvais me connecter au Pc pour lire les jeux comme avec PS3 média manger ou si cela étais impossible. ca serait cool de creer TON propre sujet parce que la ca part ds ts les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant