toto8112 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Je pense avoir fait une connerie, j’ais voulus mètre a jour le firware de ma "acekard 2i" mais le % de progression est reste à 0% au bout d’un moment J’ai pensé que ma "acekard 2i" était déjà à jour et j’ai coupé l’alim. Depuis aucune carte détecté quand je rallume ma dsi. (faut-il attendre longtemps avant que le pourcentage de progression commence à augmenter ?) Mon acekard 2i est-elle foutu ou y a-t-il un moyen de la réinitialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto8112 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas de reponce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut ,bienvenu au club des mises a jours qui bloque a 0 % j'ai envoyé un mail a acekard qui m'as repondu ,que ce probleme est typique des cartes clone,cela m'est arrivé y a 10 jours:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant