GORA Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai téléchargé aussi, merci Exxcaliburne !!! Hey Trockless copiteur, c'est moi Iron-Man .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si y a une clé en trop qui traîne chez vous je suis preneur pour tester la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bon pour le moment je prend pas mal de freeze mais c'est la béta alors c'est normal. l'univers est marrant et les certaines armes délires,il y a rien de pire que la crevette en roller qui vient de nul part avec un pompe. j'ai testé l'arc et alors c'est vraiment naze par rapport au tromblon. je suis un peu deg par contre parce que pour avoir un héros en slip c'est quand même 1000 jetons,ça fait beaucoup j’espère que si on le débloque coté héros on a l'équivalent coté vilain parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Kyori laisse moi un message sur le PSN ou poste un commentaire sur ma vidéo youtube... (a) Ca m'aiderait un peu ! Menos, quand tu veux, là j'ai fait une vidéo à l'arrache, mais j'aimerai bien en faire une autre pour démontrer qu'en équipe on peut les poutrer bien comme il faut Trokless j'disais ça, parce que j'ai modif le topic grâce à ton post (c'est une bonne chose !) Sinon moi j'aime bien ce jeu, vraiment sympa comme j'le dis sur la vidéo Ca change des BF, cod... Modifié le 8 janvier 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Grosse surprise pour ma part. Il change de la montagne de fps qui sortent à la chaîne. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à y jouer. J'ai hâte de voir les autres modes de jeu et les maps. Si le prix reste correct, je pense me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant