QuoStat Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Hello les amis ! Il reste 500 clefs sur "jeuxvideo24.com" un grand merci à Exxcaliburne pour l'info (et à Trokless d'avoir transmis) Sinon l'url précise pour les codes : http://www.jeuxvideo24.com/concours-codes-1.html Poster un message ici pour ceux qui veulent jouer et découvrir le jeu... "Si vous deviez être un super hero ça serait qui et pourquoi ?" Modifié le 8 janvier 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 moi ce serais cruchot, car je kiff courir après le filles nue:lol::lol: je ne veut pas de clé j'en ai déjà une (et je dit merci à nino ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) il reste 500 clefs sur "jeuxvideo24.com" un grand merci à Exxcaliburne pour l'info Moi je serais "Iron man", il a l'armure, la tune, les meufs...Hum miam miam.... C'est bon ça.... Modifié le 8 janvier 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est aussi alcoolo Par contre, si vous jouez dîtes le moi j'ai besoin de faire une vidéo pour ma chaîne Ensemble ça peut être sympa j'trouve le jeu super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je veux bien tester, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) DL ça et installe le comme ça on y joue, c'est bien tripant ! Et je modifie tout ça grâce à trokless Modifié le 8 janvier 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai pas le temps de m'inscrire, si qcn peut me mettre une clé de côté, c'est sympa à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Viens me voir sur msn quand tu es co, et j'te passe ta friandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'avais déjà eu une clé par un autre site, donc j'ai la bETA, Quostat on se fait ta video quand tu veux ma poule x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 DL ça et installe le comme ça on y joue, c'est bien tripant ! Et je modifie tout ça grâce à trokless Salut, je fonce regardé ta vidéo test:pouce: Modifie quoi grâce à moi, j'ai pas compris ? j'ai fait une boulette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant