Aller au contenu

(3ds) Acekard 2i : Quelques problèmes de linker acekard (4)


Disciple-apprenant

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

J'ai une 3ds et une acekard 2i.

 

Mon linker fonctionne avec akaio 1.8.9, le dernier firmware et le dernier loader. Il fonctionne avec ma carte sd kingston de 8Go, et hier j'ai installé "Art academy" mais à mon grand désaroi l'écran reste blanc.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, et j'aimerais bien pouvoir jouer à ce jouer.

 

J'aimerais également savoir pourquoi ma 3ds m'affiche l'icône de "Narnia, le prince de Caspian" alors que c'est ma acekard qui est dans le port et je n'ai jamais inséré ce jeu dans ma DS qui est neuve, c'est dommage car je trouve l'icône très moche et au début j'ai cherché ma acekard ^^.

 

En espèrant que vous ayez une réponse à mes problèmes :pouce: . Merci d'avance.

 

Cordialement Disciple-apprenant

 

ps1: personne ne saurais si il existe jump ultimate stars patché en français ou bien si vous savez si il est patché en anglais car je ne trouve aucun lieu ni moyen de le faire

 

ps2: est ce que l'acekard 2i lit les jeux 3ds (avec l'extension 3ds) genre nintendogs 3ds si je le met sur ma carte sd fonctionnera t'il et si non comment faire pour qu'il fonctionne?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps2: est ce que l'acekard 2i lit les jeux 3ds (avec l'extension 3ds) genre nintendogs 3ds si je le met sur ma carte sd fonctionnera t'il et si non comment faire pour qu'il fonctionne?^^

Non aucun linker déjà sorti ne peut le faire.

Est-ce qu'ils le pourront un jour ? On ne sait pas.

Tout comme faire le backup de son jeu, pour le moment on ne peut pas en faire.

 

Seuls les teams de hackeurs ont réussi a faire un backup et/ou réussir à en lancer. Personne dans le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'essayer "art academy" alors en anti-pirating ni en activé ni en désactivé le jeu fonctionne il reste sur un écran blanc après le loading de l'acekard 2i.

 

Si vous avez une solution ou une suggestion dites-la moi svp, merci d'avance

 

Cordialement Disciple-apprenant

 

ps: merci de l'info pour l'icône prince caspian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...