Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bonsoir , je viens d'acheter un graveur de dvd philips g reussi a graver un film que j'avais telecharges mais la qualite et mediocre j'ai voulu essayer de copier un de mes dvd et ca me marque probleme de e/s dans dvd shrink quand je veux sauvegarder je comprends pas aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut bin quand tu veut sauvgarder ton dvd compresser pour pouvoir le graver enssuite sa te marque quoi exactement voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ben moi j'ai eu le même problème et j'ai réessayé mais juste avant de sauvegarder j'ai coché l'option 'analyse de bas niveau(améliore la qualité)' bon c'est vrai ça prend entre 20 et 40 minutes de plus mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c'est bizarre il m'a mis un smiley au lieu d'une parenthèse fermante?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C'est un bug du forum. Léo ferait bien d'y remédier. Sinon, pourquoi ne pas utiliser CloneDVD 2 ? La qualité est bien meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Au fait nono59330, évites d'afficher trop tes positions en public (je parle de l'image accompagnant ton pseudo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oki sa sera changer par un mon catcheur preferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 et ainsi sa va ? bien sur que oui sa va comme sa merde mon avatar de signature bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sinon tu decrypte ton dvd et tu le regrave avec clone dvd 2 sa march trankil chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tout à fait Ralph. Au fait nono, il est cool ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant