Aller au contenu

X360Key Micro SD


alphagangsta

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheté un kit K360Key. La micro SD de 128Mo fournis avec avait un problème donc j'ai du utiliser une micro SD de 2giga. J'ai bien mis XKEY.CFG, uImage et rootfs mais je bloque au niveau du firmware. J'ai bien la clé du lecteur de ma xbox (je l'avais enregistrer sous format bloc note lors de mon flash) mais je n'arrive pas à créer le firmware qu'il faut. Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu es sur que ta micro SD est bonne ?

Je viens de recevoir le mien pas encore monté, mais je passe la carte fourni avec le xkey dans le gestionnaire de disque de Windows 7 et il me sort une partition une partition de 1 mo partagé, et une partition ou je n'ai pas accès de 116 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la carte SD de 128 Mo contiens déjà uImage et rootfs, il fallait juste que je copine à la racine le Firmware.bin et xkey.cfg. Maintenant ça tourne mais le problème c'est que quand je lance un jeux ça me dit "Disque illisible" =/. J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer le disque dur en EXT3 ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à accédez au disque dur donc je ne peut pas mettre les jeux dedans =(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas trop de conseiller, car le mien n'est même pas encore monté.

Formater ton disque en ext3 permet de gagner en temps de chargement, mais en NTFS ça marche très bien aussi apparement.

 

Pour moi je me renseignerai sur la carte SD, je ne pense pas que ce soit normal que tu changes la carte SD comme ça, tu n'as pas le même partitionnement que moi, et surement pas le même système de fichier, je pense que ça peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu t'es bien resservi de ta sd d'origine.

si tu es sur slim ul faut mettre le dummy.bin

sur fat firmware.bin

Ensuite il faut que ton dump soit celui de ton dash actuel si trop vieux il y a des erreurs.

le fichier xkey cfg est à régler suivant ton lecteur, c'est a toi de le faire, et il doit se trouver à la racine de ton dd externe et non sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...