alphagangsta Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai récemment acheté un kit K360Key. La micro SD de 128Mo fournis avec avait un problème donc j'ai du utiliser une micro SD de 2giga. J'ai bien mis XKEY.CFG, uImage et rootfs mais je bloque au niveau du firmware. J'ai bien la clé du lecteur de ma xbox (je l'avais enregistrer sous format bloc note lors de mon flash) mais je n'arrive pas à créer le firmware qu'il faut. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut tu es sur que ta micro SD est bonne ? Je viens de recevoir le mien pas encore monté, mais je passe la carte fourni avec le xkey dans le gestionnaire de disque de Windows 7 et il me sort une partition une partition de 1 mo partagé, et une partition ou je n'ai pas accès de 116 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphagangsta Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 En fait la carte SD de 128 Mo contiens déjà uImage et rootfs, il fallait juste que je copine à la racine le Firmware.bin et xkey.cfg. Maintenant ça tourne mais le problème c'est que quand je lance un jeux ça me dit "Disque illisible" . J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer le disque dur en EXT3 ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à accédez au disque dur donc je ne peut pas mettre les jeux dedans =(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphagangsta Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis arrivé a mettre les jeux dans le disque dur formaté en EXT3 mais ça ne change rien. Je lance Call Of Duty Modern Warfare 3 et ça reviens en me disant "Disque illisible". Besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je ne peux pas trop de conseiller, car le mien n'est même pas encore monté. Formater ton disque en ext3 permet de gagner en temps de chargement, mais en NTFS ça marche très bien aussi apparement. Pour moi je me renseignerai sur la carte SD, je ne pense pas que ce soit normal que tu changes la carte SD comme ça, tu n'as pas le même partitionnement que moi, et surement pas le même système de fichier, je pense que ça peut poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphagangsta Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le problème c'est que en NTFS ou EXT3 quand je lance le jeux ça reviens sur le dashboard et ça me dit "Disque illisible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca ne va te dire disque illisible uniquement pour un ou deux jeux, pas vrai ? Genre COD mw3 et Driver SF. Lance les via le boitier, et non via le menuiso, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 alors tu t'es bien resservi de ta sd d'origine. si tu es sur slim ul faut mettre le dummy.bin sur fat firmware.bin Ensuite il faut que ton dump soit celui de ton dash actuel si trop vieux il y a des erreurs. le fichier xkey cfg est à régler suivant ton lecteur, c'est a toi de le faire, et il doit se trouver à la racine de ton dd externe et non sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant