thf Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 slt tous le monde le voila mon probleme tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Supprime ton fichier et resauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'allais le dire... Tu as surement une erreur qui s'est introduit dans ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thf Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 de quelle fichier vous parler uLaunchELF_v4.41! !!!!!!!! svp donné moi le bon fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu supprime le fichier de configuration nommé comme dans ta photo: launchelf.cnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le mec qui tourne sur emulateur :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 P*in, oui exact, j'avais même pas vu sur son image !!! ^^ Fallait préciser mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi non plus C'est quoi l'intérêt de lancer Ulauchelf sur un émulateur? je vois pas... Quelqu'un peut m'éclaircir mon esprit ou m'ouvrir les z'oueils? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thf Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai lancer Ulauchelf sur un emulateur pour la capture d"écran ..... j"ai le meme problem sous console..... & j'ai pas trouvé la solution je veu creer un cd Ulauchelf avec cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bah prends la derniere version et sauvegardes ta configuration, si ca t ecrit encore ca c est qu il y a quelque chose qui cloche au niveau de ta configuration donc tu supprimes le fichier cnf et tu recommences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant