fredobar Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bon la je vais re formater mon DD lisible part windows et ensuite le re-formater en passant par sd usb loader j'ai vu qu il avait la fonction pour le faire et en 2 eme choix peut etre que 250go il n'aime pas je vais le partitionné en 2 en attendant une reponse je vais deja voir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 sd usb loader ? C'est vieux ce truc. Et va gérer que le wbfs. Prends un usb loader récent, par exemple wiiflow 2.2 r416. Les fonctions de formatage, reconnaissance de partition seront plus récentes et meilleures. Quant à le partitionner y'a pas de raison de le faire. Certains avec des DD de 1to sont reconnus. Moi en 500Go il est reconnu en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Hamato; sd usb loader ? C'est vieux ce truc. Et va gérer que le wbfs. Prends un usb loader récent, par exemple wiiflow 2.2 r416. Les fonctions de formatage, reconnaissance de partition seront plus récentes et meilleures. sinon j'ai gx usb loader il doit le faire aussi je croit de memoire bon je vien de test avec gx loader et sd usb loader j'ai 2 message d erreurs sur les 2 je test avec wiiflow Modifié le 16 janvier 2012 par fredobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 je tenez a vous remercier pour votre aides je vient d installer wiiflow et cela fonctionne nickel merci voila si quelqu'un peut cloturer le tuto tout et bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant