Awesome-Man Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour tout le monde voila je suis a la recherche de WWE'12 sur ps3 je le veux en parfait état avec le code online non utilisé si utilisé on peut toujours s'arranger je paye que par paypal mais le gros problème c'est que vous devrez envoyer le jeu en Algérie donc si quel qu'un est pret a le faire merci de me faire signe les frais de livraison seront bien sur a ma charge Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ben pourquoi tu ne le commande pas sur amazon et il te le le livre chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Amazon ne livre pas en Algérie ( c'est possible mais faut passer par des vendeurs tiers et il prennent très cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui tres peu livrent dans le nord africain ... as tu essayé ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai pas essayé ebay , mais on est assuré au cas de vol ou perte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 En principe oui , de toute facon il doit y'avoir un numéro de suivi qui trace le colis, c'est spécifié ou non dans le type d'envoi que propose le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En principe oui , de toute facon il doit y'avoir un numéro de suivi qui trace le colis, c'est spécifié ou non dans le type d'envoi que propose le vendeur. Oui il y a pas de probleme a la fin de la vente tu demande une assurance et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant