shalasaska Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous je voulais juste savoir si il était possible se lire ses backups dvd avec Gcos sans console modifié? Je possède un adaptateur sd le freeloader et et le dvd du sd média launcher. J'ai chercher sur google mais les rares tutos sont en général pour la wii ou sur gamecube parle du BBA et de PSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 'lut Il te faut un Action Replay. Mais tu sais que toutes les ISOs ne passent pas, loin de là ! Wala mon tuto pour ton SD Gecko: NINTENDO - GameCube - SD Gecko.docx L'AR est assez dur à trouver,même sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci mais j'ai du mal formuler ma question. Je voulais savoir si l'on peut lancer un backup de jeux (sur DVD) pas sur SD grâce à ce que je possède via Gcos. Je précise que je boote sur l'homebrew de l'action replay grâce à l'adaptateur et le freeloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah pardon Alors non je ne crois pas que l'on puisse lancer des backups sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut bon alors aparament ce serait possible d'après ce forum Soft-Mod Tutorial: How to play backups with only SD Media Launcher + Extra Info - AfterDawn: Forums. Je vais tester pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Exact apparemment Mais je n'ai pas le SD MEdia Launcher,je n'ai que le Gecko et l'action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Je pense que ça doit marcher aussi avec l'AR en tout cas je viens de voir une video avec une max pro drive. EDIT: confirmation lu sur autre forum marche avec AR également. Modifié le 12 janvier 2012 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 T'as le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le voici Forum Gueux > Hacker Ma Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Salut donc je confirme que ça marche (je suis bête c'était écrit dans la faq) j'ai même pas eu besoin d'ouvrir la console. EDIT: Bon j'ai parler trop vite j'ai eu un DRE donc faudra que je l'ouvre pour régler le potard. Modifié le 21 janvier 2012 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant