Enesix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut ! J'aimerai savoir à combien je pourrais espérer vendre mon Asus X53SV-SX200V 15,6" LED - Ordinateur portable à la Fnac acheté en Août à la fnac facture a l'appuis 650 euros. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 frenchement au pif je dirais 400 faudra voir avec d'autre personne , la j'estime par raport au prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oki ^^ j'en espérais au moins 450 car c'est une config qu'on ne retrouve pas a moins de 740 euros (core i7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je dirais aussi dans les 400 voir 45à J'ai vendu presque le meme sauf que j'avais 4go pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant