taran tony Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Par-contre je pensais une chose. Si tu choisis de jouer via usb, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta console ni de mettre les tools, vu que le swap ne va servir qu'a booter sur ton bidule usb pour lancer l'install du fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tiens on peut redire "merci" dans tout les posts, maintenant ??? Oui dans mon infinie bonté j'ai cliqué sur le bouton qui les réactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geci Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à tous, j'ai réglé tout mes soucis ^^ (sauf trouvé un iso de ToS pour pouvoir le patcher avec le menu anglais et c'est pas gagné... mais c'est un détail x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui dans mon infinie bonté j'ai cliqué sur le bouton qui les réactive Bonté est un bien grand mot, mes compteurs sont retombés à zéro en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C est parce que t'a pas dit merci a hamato, il s'est vengé.mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Non, je ne crois pas. Je pense même savoir le pourquoi du truc. Mais osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant