jelaur Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) bonsoir a tous, j'ai une carte r4i sdhc v1.4 avec comme kernel 1.51 et lorsque je l'insere dans ma 3ds version 2.1.0-4e cela me marque ceci:"une erreur est survenue. maintenez le bouton power pour eteindre la console ect...." je ne sais pas quoi faire du tout quelle solution me proposez vous hormis le faite de rachete une autre carte?merci a tous ceux qui prendront la peine de repondre Modifié le 4 janvier 2012 par jelaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il me semble qu'on ne peut pas mettre à jour le firmware de cette R4i pour la 3DS, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelaur Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 donc on ne peut rien faire pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodboy Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 BONSOIR question identique jai aussi une r4i sdhc v1.4 avec comme kernel 1.51 peut elle marcher sur une DSi XL en version V 1.4.3E ? merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Ces linkers sont bons a jeter a la poubelle ou a refourguer.... C'est navrant que des gens tombent encore dans le piege et le probleme c'est que tant que ca marche ils n'arreteront pas. Renseignez vous avant d'acheter. Modifié le 22 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodboy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 sur la R4i-sdhc v1.4 avec kernel 1.52 quand on va dans le menu "moonsell 2" on voit cette image est-ce que c'est fait pour une mise à jour pour la version V.1.4.3.E ? d'aprés ce que jai compris elle marcherait pas sur DSi XL ! je voulais savoir si ce menu moonshell2 avant d'appuyer serait la soluce ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodboy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 finalement la carte de r4i sdhc.com V.1.4 fonctionne parfaitement sur une dsXL en version 1.4.3 il faut mettre à jour le linker en appuyant sur Demarrer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant