Aller au contenu

Quelques questions sur la sortie de la ps vita et de la version 3G. Merci d'avance

The French Driver

Messages recommandés

Question simple : Est-ce que la Vita 3G+Wifi de chez Amazon contient une carte SIM SFR ? Parce que sur le site de l'opérateur ils disent que la SIM est incluse dans leur pack à eux, mais en France est-ce que la version 3G a une SIM avec ou non ? J'ai commandé ma bête sur Amazon et je ne la reçois que demain donc c'est pour cela que je pose la question. Merci...

Ok SoulAnubis mais ça ne répond pas à ma question.

Au passage le hack a déjà commencé puisqu'on peut balancer du homebrew grace à la faille d'un jeu PSN.

Effectivement j'avais oublié les failles de l'ému PSP :shy2:

On disait ça de la PS3 aussi hein :D

Ouai mais depuis elle s'est rachetée une virginité la petite ^^

Question simple : Est-ce que la Vita 3G+Wifi de chez Amazon contient une carte SIM SFR ? Parce que sur le site de l'opérateur ils disent que la SIM est incluse dans leur pack à eux, mais en France est-ce que la version 3G a une SIM avec ou non ? J'ai commandé ma bête sur Amazon et je ne la reçois que demain donc c'est pour cela que je pose la question. Merci...

Pas incluse à mon avis, il faut aller dans un magasin SFR pour avoir un pack avec carte SIM.

Enfin ça me semble logique.

Q. Désignation Prix

1 PS Vita - STARTER KIT (... (129327) 24.90 €

1 Console PS VITA ( Wifi ) (128330) 242.90 €

1 PS Vita - Memory Card 4GB (... (129320) 19.90 €

1 Uncharted : Golden Abyss (129313) 48.90 €

1 () 1.00 €

Total : 337.60 €

ca c'est mon achat effectué le 22 au magasin video game center de charleroi, je ne prend pas de 3 G pour le moment, et d'autre jeux pour le moment, je vais vous dire pourquoi ?

les jeux de la vita sont des cartouche comme nintendo ds et 3ds ingrifable et peuve etre conservé longtemps, de plus les jeux sont pas très cher, du tout et on va en trouvé 1 million d'ici 1 mois partout pour pas cher du tout c'est pour cette raison que je ne prend pas d'autre jeux à la sortie de la console, j'ai acheté uncharted pour avoir, un truc à ce mettre sous la dents voila :) second chause la version 3 G cette version ne va pas tres bien ce vendre au debut, on aura part apres pour fair decollé les vente des pack, special operateur plus plusieur jeux etc.... mais au final, cette version de 3g sera un peux moin cher dans quelque temps et seulement à ce moment la je prend-ré une 3G pour allé partout du moment que l'offre de l’opérateur et bien.

Modifié par evian145

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M