The French Driver Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Bonsoir J'ai aussi une 2 petites questions et 2 plus grosse : Est-ce que la PS Vita 3G sera belle et bien livrée avec wipeout ? Est ce que la ma carte 3g Ipad , peux aller dans la PS Vita ? J'aimerai prendre la température ( de votre passion) pour la PS Vita. Il est vrai que à 250 euros minimum c'est un luxe. Est-ce que vous allez ceder ? C'est vrai que à 250 euros la console cela fait chère. Vous comptez vous la prendre avec jeux sans jeux ? Au revoir. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote name=The French Est-ce que la PS Vita 3G sera belle et bien livrée avec wipeout ? Est ce que la ma carte 3g Ipad , peux aller dans la PS Vita ?[/quote] Si tu as au moins une offre de connexion illimité avec ta carte SIM de ton Ipad, oui tu peux, cependant je ne peux rien dire sur la forme d'insertion de la carte SIM, que ça soit SIM normal ou Micro-SIM comme pour l'Iphone 4. Wipeout : Vodafone est le partenaire privilégié pour la connexion 3G de la PS Vita – PlayStation Blog en français Probablement en faisant un abo chez Vodafone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French Driver Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci a toi, Infogames. Reste plus que à patienter je vais essayer de mettre ma puce ipad dedans c'est une sfr, j'aurai peut-être la possibilité d'avoir un jeux gratuit... enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oooohhhh, WipeOut offert pour l'achat d'une PSV 3G ô_ô Dans le lien ils parlent de l'achat dans un magasin vodafone, me demande si ça marchera aussi dans un magasin genre fnac. Ca pourrait être interessant comme offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French Driver Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Bonsoir. Ouai, je trouve cela intéressant comme le First Bundle pack ! Je trouve ça un peu attention gros mot : "Stupide" de laissez les gens partir sans jeux.... Console 3g (300) + Accessoire 50 + Jeux 50 ! C'est 400 euros au total ! Alors autant économiser le jeu, le banquier sera moins faché avec nous ! Par contre je trouve gênant et "insultant" de proposer le portefeuille Vita au grande surface. Cette manière de traité les petits vendeurs "vous étés de la m****" Rien pour vous ! Alors que en général ce sont des passionnés bref.... Bonne Journée Modifié le 5 janvier 2012 par The French Driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Sinon une astuce toute bête que je compte faire... Si vous avez un iPhone et un abo Free pas la peine d'une PS VITA 3G une normale suffi largement, puisse qu'on peut partager sa connexion 3G via wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Hello, j'aurai aussi une question concernant la version 3G. Est ce que ce modèle sera plus propice au hack ? Avec une machine d'une telle puissance, l'émulation devrait etre terrible. Modifié le 22 février 2012 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Franchement, je pense que c'est pas la peine d'espérer un hack sur Vita. Sony la surprotégé. Ils ont pas envie qu'elle se fasse méchamment violée par tout les trou comme la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok SoulAnubis mais ça ne répond pas à ma question. Au passage le hack a déjà commencé puisqu'on peut balancer du homebrew grace à la faille d'un jeu PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Franchement, je pense que c'est pas la peine d'espérer un hack sur Vita. Sony la surprotégé. Ils ont pas envie qu'elle se fasse méchamment violée par tout les trou comme la PSP. On disait ça de la PS3 aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant