Aller au contenu

quel linker pour dsi et 3ds,R4i DSI LL v1.45 compatible?


decarpentry

Messages recommandés

salut a tous,

voila j ai recu une dsi et malheureusement je l ai mise a jour en 1.4.3e

et j ai je possede un linker R4i DSI LL v1.45 mais je n arrive pas a la

faire fonctionner,j ai suivi les divers tuto mais sans resultat,je mets

les fichiers firmware_r4idsill142.rar et quand j allume ma dsi avec le linkers et micro sd dedans ,j ai l icone du linker(star wars lethel alliance",je clique dessus et j ai le message suivant :une erreur est survenue.

appuyez longuement sur le bouton power pour eteindre la console,etc...,

le meme message d erreur.

est il possible d avoir un tuto ou et les liens des fichiers pour mettre sur la carte sd.

j ai été sur le site qui est indiquer sur la boite du linkers qui se trouve ici R4i Ndsill Revolution for NDSi/NDSL/NDS

mais je vois que la version 1.42 alors que normalement sur la boite il est indiquer v1.45,le linker que je possede est celui ci http://www.x*****ds.com/fr/dsi-xl/r4i-dsi-xl.php

quel kernel et firmware dois je mettre et est il possible d avoir les liens?

que dois je faire?acheter un nouveau linkers?si c est le cas,lequel car je suis perdu entre toutes les sortes,je vais principalement jouer a des jeux ds et dsi.

autres questions,j ai acheté hier une 3ds pour ma fille mais je l est pas encore deballé car j ai voulu verifier si il y avait des linker pour la 3ds pour y jouer avec des jeux ds et dsi vu que pour l instant les jeux 3ds ne fonctionnent pas,est ce que mon linker va fonctionner avec ou dois je en acheter un,si oui lequel?quoi qu il en soit je dois quand meme en acheter une si j arrive a faire fonctionner mon ancienne.ou vous me conseiller de reporter la 3ds pour une autre dsi ou dsi xl?

pour faire fonctionner mon ancienne R4i dsill,dois je la mettre dans une console pas encore mis a jour en 1.4.3 et mais en 1.4 et inferieur,si oui quel sont les etapes?ca fais plusieurs jour que je cherche sur le net et je suis perdu,j ai deja reussi pourtant a flasher une psp 1000,et je me debrouille assez bien en informatique mais la c est le noir complet.

aujourd hui,a 17H,je dois normalement aller a bruxelles pour acheter 2 linker (*************),boite rouge car un marchand m a repondu et m a dit qu elle seraient compatible pour ma dsi et 3ds et ceux au prix de 25€ piece,quand pensez vous?dois je les prendre ou me tourner vers d autres modele?

voila,comme vous l avez surement remarqué,c est beaucoup de question et j esperes que vous avez compris mon soucismoi meme j ai du mal,mdr)

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...