oMc Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est la mise à jour du jeu que tu as faites, plutôt, non ? (PS : je fusionne, il y a déjà un topic qui traite de FIFA 12 version PSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Si je pense que c'est cela ! Mea Culpa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J"était en cf 3.55 j'ai installé Fifa 12 psn, mais sans faire attention une mise a jour s'est lancé, je suis en 3.60 mais tous mes jeux marchent Tu es sur pour l spoof 3.6? Tu me dis que ta ps3 est en 3.60 alors oui je suis sure de moi pour le spoof. Si tu pensais etre en 3.60 , sans avoir verifie reelement ds tes parametres systeme , la c'est autre chose... Fais gaffe avec les maj des jeux , certaines demandent un FW>3.55 (apres rien de grave suffit de virer la maj mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si je pense que c'est cela ! Mea Culpa ^^ Et tu peux toujours lancer FIFA 12 malgré ça ? J'avais cru lire quelque part qu'il ne fallait pas faire les MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Bah ca depend quelles mises a jour, y en a qui supporte le 3.55 mais en regle general les dernieres en date ne sont pas compatibles. Modifié le 19 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant