guizmoo69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 perso ça ma grave soulé d'attendre... j'ai mis à jour ma PS3 et me suis prit COD pour pas cher et ça me va comme ça!!!! Parce qu'aujourd'hui jouer a des jeux sans PSN, ça ne sert pas a grand chose... Par contre, merci pour cette news que je n'ai retrouvé nul par ailleur!!! T'es un chef!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est con mais j'aimerai bien une fonction eject sur le menu...mon lecteur fait du bruit avec un br dedans , pas terrible qd je veux regarder un film Triangle sur le disque (depuis le XMB) > éjecter le disque. À moins que tu ne parle de Multiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Triangle sur le disque (depuis le XMB) > éjecter le disque. A force de chercher loin , on passe à cote de choses proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et ça existe depuis le lancement de la console hein =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 jerome54 Déjà il te faut être en 3.55 pour pouvoir l'installer, donc quitter KMEAW pour rejoindre JFH-DH Pouffffffffffffffffffff, je reste tel J'ai laissé KMEAW sur ma 2e console et je peux vous dire que ce CFW à 90% côté design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et ça existe depuis le lancement de la console hein =D Meme moi je savais pas... Merci à toi A force de chercher loin , on passe à cote de choses proches C'est clair on veut toujours compliquer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour info FIFA 12 tourne sous CFW 3.41 et 3.55 désormais. Mais c'est la version PSN, donc pas de backup, c'est du 100% warez quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, J"était en cf 3.55 j'ai installé Fifa 12 psn, mais sans faire attention une mise a jour s'est lancé, je suis en 3.60 mais tous mes jeux marchent WTF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 mais sans faire attention une mise a jour s'est lancéd'ou?quand?comment? pour faire simple : spoof 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c'était la mise a jour 1.03 si je me rappel bien ^^ Tu es sur pour l spoof 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant