Aller au contenu

Fifa 12 fonctionnel sur CFW !!!


wistine

Messages recommandés

DemonHades annonce sur son site qu'ils ont réussis à faire fonctionner le backup de Fifa12 sur leur fameux JFW DH 3.56 via le IrisManager ::)

Voici 2 vidéos qui nous montrent brièvement le lancement du backup.

 

Vidéo 1:FIFA 12 Backup Funcionando Iris Manager JFW 3.56 - YouTube

 

 

Vidéo 2:FIFA 12 Completo JFW 3.56 - YouTube

 

 

Bon avant de vous affolez!!!! ou de dire qu'il on les clés du 3.6+ etc.......

Sachez que DemonHades indique qu'ils ont trouvé une astuce pour faire tourner l'éboot de la démo sur le jeux complet.

 

 

Message de DemonHades:

 

Como dice el video chocapic,juaxs y ema investigando en el jfw han logrado correr el fifa12 mediante la demo del fifa.

Pero hay que aclarar cosas,esto no es un hack,esto no es el juego completo es un trick que hace que el eboot.bin de la demo use parte de los mismos que el juego full,por lo que pilla los datos para desbloquear en un modo de juego esas opciones.

Si quereis usar el juego pasaros por demonisos.net

1saludo y gracias por investigar,ese es el espiritu de esta comunidad,ya que lo mismo que habeis logrado hacer que funcione ese tambien podeis mirar otros,aun asi esto se queda como curiosidad ya os daremos en su momento el pack completo y no solo la curiosidad

 

 

 

Traduction du message:

 

Comme le dit la vidéo de chocapic et Juaxs, leur investigations dans le JFW ont permit de faire fonctionner Fifa 12 grâce a la démo de Fifa.

Mais clarifions les choses, ce n'est pas un hack, ce n'est pas le jeux complet, ce n'est qu’un trick qui fait que l'EBOOT.BIN utilise une partie de la démo du jeux complet (rappelez vous comme pour le fix de Sonic) afin de débloquer les données dans un mode de jeux des options

Si vous voulez utiliser le jeux, passez par demonisos.net

Un Salut et un merci pour avoir investiguer, c'est l'esprit de cette communauté,et qui comme la même a réussir a faire fonctionner aussi un autre regard. Même si cela reste comme une curiosité et donne de son temps le pack complète et pas une curiosité seule.

 

 

Ils nous invitent par ailleurs à passer par son site demonisos pour récupérer le jeux :)

 

Télécharger le fix Fifa 12:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Pour la démo et le jeu (Google est votre ami ;) )

 

Installation du fix:

Remplacez le PARAM.SFO, les images et le fichier PS3LOGO.DAT dans le dossier BLESXXXX / PS3_GAME / du jeu complet par ceux du fix.

Remplacez l'EBOOT.BIN, fifafz.self qui sont dans BLESXXXX/PS3_GAME/USRDIR par ceux du fix

Remplacez le " ant.cbac " qui est dans le dossier BLESXXXX/PS3_GAME/USRDIR/données

Lancez le jeu avec Iris Manager (testé sur DD externe).

 

Source:DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Identificarse

Modifié par wistine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis pour l'instant ce CFW n'est d'aucunes utilités en plus des autres CFW mis à part ce jeu qu'on peut lancer donc je vois pas l'intérêt mais bon après je dis ça chacun fais ce qu'il veut de sa PS3.

Moi tant qu'il y a pas de news, je reste sur du kmeaw, y'a largement assez de jeu à faire. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sous leur cfw on risque d'y rester en plus je crois....

donc bon...

pis un jeu de foot sans le psn...non en fait j'aime pas les jeux de foot tt court!

 

Ca me fait penser a une certaine histoire sur un site ps3...un des membre/admin aurai un eboot pour un jeu de foot en 3.55

certains savent certainement de quoi je parle

 

Bref rien de tres croustillant en fait....

 

Moi j'attends un nouveau cfw , attention je dis pas 4.XXcfw , non , juste un nouveau CFW avec simplification de la custo du menu par exemple , des plugins comme sur psp , des trucs utiles quoi...

c'est con mais j'aimerai bien une fonction eject sur le menu...mon lecteur fait du bruit avec un br dedans , pas terrible qd je veux regarder un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...