groboz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut mes enfants ont eu la bonne idée de mettre à jour leurs DSI en 1.4.3 et maintenant mes M3i Zéro ne fonctionne plus . Il y un M3i Zéro classique et un M3i Zéro GMP-Z003. J'ai essayé de suivre different tuto mais rien ne fonctionne notament celui-ci: SLOT-1 Series | M3 Adapter ou alors je m'y suis mal pris car je ne suis pas fortiche en anglais. Y a t il un tuto en francais un peu plus detaillé . De plus les tutos sont ils identiques sur les deux M3i Zéro. Par avance merci de l'aide que je recevrai. Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groboz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Re je viens de relire et de suivre la procedure pour le M3i zero gmp et cela a fonctionné , puis je suivre la même procédure pour le M3i Zéro classique? Merçi Freddy Modifié le 2 janvier 2012 par groboz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groboz Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 re ce matin j'ai essayé ceci , mais sans succés, http://www.*************.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=128%3Atuto-m3i-zero-pour-dsi-143&catid=40%3Atuto-categorie-dsi-dsi-xl&Itemid=57 Quoi d'autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il me semble qu'il n'y a rien pour la M3i Zero normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkevin94 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut, Pour le M3i zero normal c'est foutu j'ai eu la meme galere Pour l'autre essai ce tuto : Afficher le sujet - [tuto] M3i zéro pour DSi 1.4.3 • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant