Big-DaddY Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 voila je voudrai changer le disque dur de ma xbox donc je recherche un disque dur compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tous les disques dur IDE sont compatibles xbox il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 tous les disques dur IDE sont compatibles xbox il me semble Exact n'importe lequel fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est faux il y a une liste de compatibilité des hdd et faut debloque et bloquer le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oki merci =D de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est faux il y a une liste de compatibilité des hdd et faut debloque et bloquer le disque dur Bah je dois avoir de la chance alors parce que ma xbox 1 à l'époque ou j'avais changer le HDD, j'peux t'assurer que j'avais acheter le premier qui m'est tomber sous la main et jusqu'a aujourd'hui ma console marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bah moi pour changer de disque dur c'est fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah je dois avoir de la chance alors parce que ma xbox 1 à l'époque ou j'avais changer le HDD, j'peux t'assurer que j'avais acheter le premier qui m'est tomber sous la main et jusqu'a aujourd'hui ma console marche encore idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bon qui a un bon site pour acheter les hdd ?svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant