Big-DaddY Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 voila j'ai tout le matos pour installer un exploit ( splinter cell , action replay xbox trouvé a 20 euro ;D ) mais je bute sur le choix de l'exploit il plusieurs j'ai vite Ndure il me parait pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je tourne depuis toujours avec UnleashX qui est vraiment pas mal et très paramétrable. Après, libre à toi de choisir. Il y en a même qui font cohabiter 2 exploits en même temps, par exemple UnleashX (démarrage normal) et Ndure (démarrage par le bouton RESET). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 merci de ta réponse mais je me suis renseigner sur le net ndur empêche les mauvaise manip je croi ? et aussi quelle hdd choisir pour une xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant