tristabeau Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjours a tous ! Voila pour noël j'ai eu la bonne idée d'offrir a ma mère, un linker que ma copine a retrouver dans un tiroir : Ma mère possède actuellement une DS Lite qu'elle a depuis un petit moment maintenant. Du coup je lui ai installé, le firmware trouvé sur le site http://www.**************** : R4i3d-Multi French V2.30 Date:[2011-12-29] Mais elle quand elle joue a professeur Layton et le destin perdu, une fois sur deux quand elle reprend le jeu, ça lui marque que la sauvegarde est corrompu. Je voulais savoir si le firmware que j'ai installé est le bon ? Et si oui, si vous aviez une solution a donner pour le problème rencontré ? Merci d'avance. Tristabeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristabeau Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Personne ne peux me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est bien ça normalement, c'est bizarre vu la date du kernel, le jeu devrait être fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant