thairacer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir à tous voilà j'ai réaliser le rêve de jouer enfin à rebell strike 3 sur Gamecube en trouvant une console en ocase mais arrivé chez moi, je me retrouve avec mon moniteur hd avec entrée vga/hdmi , j'ai chercher et Acheter une vga box mais l'entrée se fait en yuv ! Ma gamecube est une version avec 2 sorties vidéo : composite et une autre en digitale mais lá je n'ai pas le câble ... Si une âme charitable avait ça dans sa besace, je suis preneur . Et bonne année à tous. Ps: je sais qu'il existe un câble non officiel de la gamecube vers vga aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'avais vu ce câble sur un braderie près de chez moi en juin dernier, mais malheureusement je n'avais pas assez pour acheter plus ou tout ce qu'avait le gars :'( j'avais dû me résigner à prendre une canne à pêche dreamcast neuve + 2 jeux de pêche si seulement je pouvais retomber sur ce gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci de ta rèponse, j'ai fait toutes les boutiquues De republique et d'electronique mais en vain. Je vais m'acheter une tv hd avec entrée péritel Et ca résoudra le bins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Il se trouve encore mais à des prix de fou! Exemple du moins cher sur Ebay: Cable Component Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sur la braderie sur laquelle je suis allé, je crois que le mec le faisait à moins de 10€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Kler que c'est cher, le prix d'une WII d'occassion O-O , bon j'ai acheter un écran samsung 32 pouces et là j'ai ma péritel, à mouaaaa l'étoile noire lol . Je vais chercher le jeu "shox" , un jeu de course bien fun que j'avais jouer sur ps2, il est rare ce jeu sur gamecube ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant