cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Salut, Ayant deja ma slim en 3.55 (et encore garantie) je me decide a laisser partir ma fat Donc fat 40go , tres bonne etat , 3.55 kmeaw , cables et une manette (avec un jeton sur le joystick gauche ) Par contre aucune idee de sa valeur j'en ai pas vu sur bay bizarement (sauf 1 en espagne) et leboncoin ben leboncoin quoi... (photo a venir si ca interesse les gens) Merci Modifié le 6 janvier 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 put your hands up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon grand en cherche une t'a pas prix a donner stp ? que sa soit la fat ou la slim ? est possible envoie par la poste merci bonne journée a toi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Faudrait plus d'info, genre le CECH pour voir quel modèle de 40go c'est, si t'as déja ouvert pour nettoyer/changer la pate thermique. Et c'est quoi le jeton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 mon grand en cherche une t'a pas prix a donner stp ? que sa soit la fat ou la slim ? est possible envoie par la poste merci bonne journée a toi uniquement la fat en vente et pour l'envoi c'est tt a fait possible (au prix juste et a la charge de l'acheteur/echangeur) le CECH pour voir quel modèle de 40go CECHG04 m'sieur Elle a ete ouverte il y a peu de temps pour un coup de souflette (pour le peu de poussiere qu'il y avait en fait) j'ai pas ete plus loin que le capot parce que 1)aucun soucis de ventilation donc pas de surchauffe 2)la console fonctionne tres bien,on verra qd elle commencera a avoir un coup de moins bien La console a dormi 2ans dans l'armoire d'une chambre (dernier mess psn du 2009 , version 3.01 il y a encore peu de temps) bref la console est comme neuve. Le jeton du joystick c'est ma petite fille qui a mi un coup de chiko dedans (le joy marche bien , c'est juste le caoutchouc en fait) je vais mettre un point de superglue et on y verra plus rien (mais je prefere le souligner qd meme) Ca coute combien une slim en officiel?peu importe le dd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est a 259€ avec un DD de 320gb... Excellent le coup de chicot, ca va que c'etait pas ta cuisse, un coup a faire une hémorragie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 le prix fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant